Hamdi meddeb : « Kanzari n’entrainera pas l’équipe nationale »
Hamdi meddeb : « Kanzari n’entrainera pas l’équipe nationale »
Lors de la première séance d’entrainement de l’Espérance Sportive de Tunis sous la houlette du nouveau coach Maher Kanzari, on a noté la présence d’un grand nombre de supporters et surtout la présence du président du club Monsieur Hamdi Meddeb, avec qui on a eu une petite entrevue dont voici l’essentiel.
Monsieur Meddeb on a remarqué qu’avant le début de l’entrainement vous êtes rentré dans les vestiaires pour vous entretenir avec le groupe?
C’est vrai que j’ai tenu à être dans les vestiaires pour accompagner Maher (ndlr: Kanzari) dans son premier contact avec le groupe et surtout pour l’encourager. J’ai tenu aussi à louer tous les efforts fournis par le groupe sous la direction de Nabil Maaloul.
On sait qu’un grand nombre de joueurs sang et or appartiennent à l’équipe nationale et qu’ils sortent d’une énorme déception, avez-vous essayé de leurs remonter le moral?
Effectivement, j’ai essayé de remotiver les troupes et j’ai insisté sur le fait que les matchs de l’équipe nationale se préparent en clubs, et qu’ils doivent redoubler d’effort pour donner une image plus convenable du football tunisien dans les prochaines échéances.
Comment avez-vous trouvé le rendement des aigles lors de cette CAN?
Comme tous les tunisiens j’étais déçu, mais ce rendement était prévisible puisque on n’a pas les joueurs qui peuvent rivaliser avec des noms comme Drogba et Adebayor.
Est ce que vous avez été contacté par la FTF pour laisser Maher kanzari à leur disposition au sujet d’un éventuel remplacement de Sami Trabelsi?
C’est vrai que le président de la FTF m’a contacté et il m’a demandé si une telle éventualité était possible.
Ma réponse a été catégorique ” Maher Kanzari est l’entraineur de l’EST, il vient de signer son contrat et il n’en est pas question qu’il quitte le club.
Et si l’autorité sportive et politique du pays vous le demande?
J’espère qu’ils ne vont pas essayer de nous mettre de la pression, car dans ce cas je prendrai ma retraite du monde sportif.
0 commentaires: