7 City met un genou à terre
City met un genou à terre
Manchester City a été tenu en échec par Liverpool (2-2), ce dimanche après-midi, à l'Etihad Stadium, en clôture de la 25e journée de Premier League. Un mauvais résultat pour les Citizens qui accusent désormais neuf points de retard sur le leader Manchester United, vainqueur du côté de Fulham la veille (0-1). Les Reds restent septièmes du classement.
Semaine difficile pour Manchester City. Déjà tenus en échec mardi sur la pelouse des Queens Park Rangers (0-0), bon derniers de Premier League, les Citizens ont été incapables de battre le septième du classement, à savoir Liverpool (2-2), ce dimanche après-midi, à l'Etihad Stadium. City, avec Gaël Clichy sur le terrain et Samir Nasri sur le banc de touche au coup d'envoi, concède là son huitième match nul de la saison en Championnat. Un match nul au niveau du résultat, mais pas en termes de spectacle.
Manchester City a pourtant ouvert le score à la 23e minute par l’intermédiaire d'Edin Dzeko. Quelque peu contre le cours du jeu, le meilleur buteur des Skyblues, onze réalisations au total désormais, a victorieusement repris un centre du pied gauche du droitier James Milner pour tromper Pepe Reina de près. Cependant, Liverpool, qui a également accroché Arsenal (2-2) mercredi à l'Emirates Stadium, n'a pas baissé la tête. Preuve en sont les deux premiers buts encaissés en 2013 par le champion d’Angleterre sortant.
0 commentaires: